» » Extrait De Garcinia Cambogia – Supplément De Perte De Poids Recommandé Par Le Dr Oz

Extrait De Garcinia Cambogia – Supplément De Perte De Poids Recommandé Par Le Dr Oz

Du Dr Oz Site : Vous voulez brûler les graisses plus rapidement et plus efficacement ? Une seule option disponible est un extrait naturel d'une plante qui est originaire d'Indonésie : Garcinia cambogia

Ce qui est extrait de Garcinia Cambogia ?

Extrait De Garcinia Cambogia – Supplément De Perte De Poids Recommandé Par Le Dr OzLe Garcinia Cambogia est un fruit en forme de citrouille, parfois appelé Tamarin. Bien qu'originaire d'Indonésie, il est aussi cultivé en Inde, Asie du sud-est et Afrique occidentale et centrale. Il a longtemps été utilisé dans des plats traditionnels sud-asiatiques, y compris les currys et chutneys. Beaucoup utilisent aussi le fruit pour guérir les poissons et la préservation.

Ajouter cet ingrédient au repas est considéré comme efficace pour rendre les repas plus “ remplissage. ” dans certains villages en Malaisie, garcinia est utilisé pour confectionner une soupe qui se mange avant les repas pour perdre du poids en raison de capacités de blocage à l'appétit de garcinia.

Cette plante offre l'un des suppléments à base de plantes moins chères sur le marché. L'ingrédient de l'écorce du fruit pourrait accélérer vos efforts de perte de poids. L'extrait naturel est appelé acide hydroxycitrique (AHC), et les chercheurs affirment que HCA peut doubler ou tripler sa perte de poids.

Les efforts de bonne perte de poids (régimes et l'exercice), la personne moyenne prenant HCA perdu une moyenne de quatre livres par mois.

Garcinia peut être aussi grand pour les mangeurs émotionnels. Ceux qui ont participé à l'étude ont montré une augmentation de leur taux de sérotonine ; par conséquent, il pourrait également s'améliorer humeur et habitudes de sommeil.

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Comment fonctionne Garcina Cambogia ?

L'AOB extrait de garcinia cambogia supplément sida perdre du poids en faisant deux choses : il permet de bloquer les graisses, et il supprime votre appétit.

HCA bloque graisse en inhibant une enzyme clé que votre corps a besoin pour faire des lipides, des glucides : Citrate lyase. Habituellement, les glucides ou les sucres qui ne sont pas utilisés immédiatement ou stockées sous d'autres formes sont convertis en graisses. Lorsque HCA inhibe la citrate lyase, le processus de fabrication de graisse est arrêté et diminuer la production de triglycérides et de LDL (mauvais cholestérol).

Extrait De Garcinia Cambogia – Supplément De Perte De Poids Recommandé Par Le Dr Oz HCA supprime également l'appétit en augmentant les niveaux de sérotonine. La sérotonine est un neurotransmetteur dans votre cerveau qui vous fait vous sentir bien. C'est une cible de nombreux médicaments d'antidépresseur. Ayant de faibles niveaux de sérotonine peut vous faire sentir déprimé ou anxieux ; Il pousse beaucoup de gens dans l'émotionnel ou réactive manger. En augmentant les niveaux de sérotonine, HCA améliore l'humeur et supprime le lecteur à réagir à des situations stressantes avec de la nourriture. Que vous mangez moins, notre corps perçoit cela et il libère les graisses stockées dans vos cellules graisseuses.

De nombreuses études ont montré prometteur. Une étude randomisée versus placebo suivi 60 personnes obèses pendant 8 semaines. Avec un régime hypocalorique (1200 kcal/jour) et une dose HCA de 1320 mg/jour, le groupe expérimental a perdu une moyenne de 14 livres (comparée à 6,1 livres dans le groupe placebo). Les participants ont également notés réduit l'appétit.

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Est Garcinia Cambogia Safe ?

La plante et son fruit sont consommées en toute sécurité pour des années. L'extrait HCA est également susceptible de coffre-fort en quantités normales.

Toutefois, ne prenez pas ce supplément si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Si vous prenez un médicament diabétique (comme l'insuline ou glyburide), consultez un médecin avant de prendre cela pour s'assurer que c'est bon pour vous, sinon que ce supplément peut permettre à votre glycémie à tomber encore plus bas que la normale.

Ceux qui prennent une statine (médicament hypocholestérolémiant) devraient utiliser ce supplément avec précaution car il peut augmenter le risque d'effets secondaires nocifs, comme la dégradation de rhabdomyolyse ou musculaire. Ceux qui ont la maladie d'Alzheimer ou autres formes de démence ne devrait pas prendre HCA en raison du risque d'aggravation de la démence.

Extrait De Garcinia Cambogia – Supplément De Perte De Poids Recommandé Par Le Dr Oz

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Combien dois-je prendre Garcinia Cambogia ?

Vous pouvez acheter le garcinia cambogia extrait dans les magasins d'aliments naturels ou en ligne. Lorsque vous cherchez un supplément, recherchez « garcinia cambogia » ou « CME » au moins 50 % HCA (potassium ingrédient actif). Certains experts estiment que les sels de potassium HCA nouvellement disponibles sont plus efficaces que les autres formulations de l'AOB.

Prendre 500-1000 mg avant chaque repas et assurez-vous de prendre pas plus de 3 000 mg total par jour.

Lorsque vous cherchez des suppléments, assurez-vous que vous pouvez voir et revoir la liste des ingrédients. N'achetez pas si vous can†™ t Voir tous les ingrédients. En outre, il faudrait pas de charges ou d'ingrédients artificiels.

Aucun autre changement, vous risquez de perdre 2-4 livres dans le mois. Toutefois, il est fortement recommandé que la personne prenant HCA également trouver temps modéré exercer plusieurs fois par semaine et mangez correctement dosés. Laissez la puissance de l'AOB supplément de travail ainsi que de faire des choix plus sains.

Extrait De Garcinia Cambogia – Supplément De Perte De Poids Recommandé Par Le Dr Oz

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel